Examiner les sites, l'avenir?

Google Adresses

Si vous voulez démarrer une discussion animée avec un hôtelier indépendant, lui parler de Tripadvisor. Les gens adorent ou détestent, et ceux qui ne le font pas non plus, l'ignorent.

Sans doute, d'évaluations d'hôtels sur internet a forcé les hôtels à leur niveau de service et de soins. Dans le passé, beaucoup pourraient s'en tirer avec un service médiocre et les taux médiocres. Maintenant ce n'est pas le cas aujourd'hui, pas cher ou chère, les hôtels ont besoin pour servir leurs clients et laisser une grande impression.

TripAdvisor's Logo

Logo de TripAdvisor

Mais ce qui est l'avenir va ressembler? Aurons-nous encore un site unique diriger tant de l'opinion publique? Eh bien contrairement à des sites comme Google et Facebook qui exécutent effectivement les fonctions, Tripadvisor fournit des informations brutes. Et de nombreux autres sites fournissent des renseignements similaires aussi.

C'est là que l'avenir de l'avis de l'hôtel (et d'autres sites d'examen ainsi) est susceptible de changer. Pour l'utilisateur final, la meilleure expérience serait d'avoir un regard sur l'hôtel sur une seule page. Quelque chose de semblable à Google Adresses, mais avec une meilleure vue.

Et c'est là que je pense commentaires iront. En outre, les faux avis ne seront pas avoir un tel impact sur un tel système depuis un seul commentaire n'aurez pas un tel impact.

2 Commentaires

/ /
  • J'ai en quelque sorte d'accord avec votre post ici Martin!

    Je peux voir plus d'utilisateurs de poster des critiques directement sur Google Adresses (surtout si il est plus facile pour les utilisateurs de Gmail pour le faire) plutôt que d'aller à TripAdvisor.

    Il est donc très possible que Google Adresses peut usurper le rôle de TripAdvisor à l'avenir.

    Et je regarde Google Boost sur Google Maps très vivement.

    En tant qu'hôtelier, je préfère payer pour Google Maps que Google Adwords à la recherche, d'autant plus que le prix lui-même est le lien vers la page de réservation. Je trouve que pour beaucoup de gens, le prix sur Google Adwords annonce n'est pas très visible, et donc ils ne prends pas un préavis suffisant de lui ...

    Santé
    Mihir

    • Merci Mihir, et je pense que pour l'utilisateur final ayant une vue d'ensemble d'une multitude de sites critiques plutôt d'un site dominant sera beaucoup plus précieux. Imaginez avoir une seule page avec des critiques de réforme de tout l'Internet, il est beaucoup plus utile.

Ajouter un commentaire

Review sites, the future?

Dec 29, 2010   //   by Martin Soler   //   article, Google, hotel trends, news, Tripadvisor  //  2 Comments

Google Places

If you want to start a heated discussion with an independent hotelier, talk to him about Tripadvisor. People either love it or hate it, and those that don’t do either, ignore it.

No doubt, hotel reviews on the internet has forced hotels to up their service level and care. In the past many could get away with mediocre service and mediocre rates. Now that’s not the case anymore, cheap or expensive, hotels need to service their customers and leave a great impression.

TripAdvisor's Logo

TripAdvisor's Logo

But what’s the future going to look like? Will we still have a single site directing so much of the public opinion? Well unlike sites like Google and Facebook that actually perform functions, Tripadvisor provides raw information. And many other sites provide similar information too.

This is where the future of hotel reviews (and other review sites as well) is likely to shift. For the end user, the best experience would be to have a glance on the hotel on a single page. Something similar to Google Places but with a better view.

And that’s where I think hotel reviews will go. Additionally, false reviews will not have such an impact on such a system since a single comment wont have such an impact.

2 Comments

//
  • I kind of agree with your post here Martin !

    I can see more users posting reviews directly on Google Places (especially if it is easier for Gmail users to do so) rather than going to TripAdvisor.

    So it is very possible that Google Places might usurp TripAdvisor’s role in the future.

    And I am watching Google Boost on Google Maps very keenly.

    As a hotelier, I would rather pay for Google Maps than Google Adwords on Search, especially since the price itself is the link to the booking page. I find that for many people, the price on Google Adwords Ad is not very visible and hence they do not take enough notice of it…

    Cheers
    Mihir

    • Thanks Mihir, and I think for the end user having an overview of a multitude of reviews sites rather than one dominating site will be much more valuable. Imagine having a single page with reviews culled from the entire internet, it’s much more helpful.

Leave a comment